TRAVAILLEZ MOINS, GAGNEZ PLUS

Le travail à domicile: développez une seconde source de revenus

Le travail à domicile: développez une seconde source de revenus

Le travail à domicile ou tout autre second job est un moyen drastique pour devenir riche en générant un second flux de revenus, tout en sécurisant votre situation financière et personnelle.

Vous devenez également plus indépendant face aux aléas de votre carrière professionnelle.

Si vous visitez ce site, c’est que vous êtes intéressé dans la création de richesse. Un des moyens les plus performants est de créer une seconde source de revenus.

Que ce soit dans le cas où vous travaillez à temps plein et que vous voulez trouver un revenu complémentaire, ou que ce soit dans le cas où vous désirez à terme quitter votre job actuel et développer une toute autre carrière, mon espoir est simplement de vous aider.

Tous les thèmes développés dans ce site sont plus ou moins relatés à l’argent; pas tellement comme but en soi, mais certainement comme moyen pour pouvoir vivre ses rêves.

Cet argent, vous devrez le gagner, le faire croître, l’épargner, l’investir et le protéger en travaillant plus intelligemment, mais pas en travaillant davantage.

La bonne nouvelle est que vous verrez que vous pouvez faire tout ceci à vos moments perdus, sans devoir quitter votre job principal. Bien souvent, il s’agit seulement de mieux s’organiser, en augmentant quelque peu sa productivité.

Vous pouvez creuser davantage ce sujet en vous inscrivant à ma formation gratuite pour augmenter votre productivité: cliquez ici.

« Je ne suis certainement pas le Bon Dieu, j’ai simplement essayé plusieurs méthodes, et retenu celles qui ont bien marché. Et je veux simplement les partager avec vous. »

Moi même j’ai au cours de ma vie construit, grâce au travail à domicile, plusieurs flux de revenus passifs, tout en menant à temps plein une carrière réussie de cadre supérieur et de chef d’entreprise.

Je vous conseille donc aussi de vous concentrer surtout sur les méthodes qui créent des revenus qui sont passifs, c’est-à-dire vous devez travailler relativement intensément pendant un certain temps, pour ensuite jouir des bénéfices pendant très longtemps.

Vous ne trouverez pas ici des méthodes pour devenir riche du jour au lendemain. Ceux qui vous proposent cela sont des escrocs, qui vivent au détriment de ceux qui les écoutent.

Je peux simplement vous promettre que les idées de travail à domicile que vous trouverez ici, sont des idées qui marchent. Et je vous promets aussi de vous raconter mes échecs de façon à en partager les leçons.

Beaucoup de lecteurs de ce site sont de professionnels qui ont déjà un travail bien rémunéré, mais qui veulent avancer financièrement plus vite et plus loin. Certains rêvent d’une retraite plus luxueuse, d’autres désirent s’arrêter de travailler rapidement. Certains veulent tout simplement quitter la routine du 9 à 5, d’autres recherches simplement un revenu complémentaire.

Il est certainement possible de gagner 1.000€ par mois en plus en suivant mes conseils. Il est tout aussi possible d’en gagner 10.000, et même davantage.

Le travail à domicile et votre job actuel

Ne faites pas l’erreur de quitter votre job actuel, du moins pas tout de suite. Votre job vous offre un revenu fixe, ce qui vous permet de planifier vos finances, de payer vos frais récurrents et d’investir sans souci dans votre maison (qui sera généralement votre 1er investissement immobilier). Il permet aussi de se lancer sans risque dans la belle aventure du travail à domicile ou d’un second job.

Mon but est de vous montrer qu’il est parfaitement possible de créer une seconde activité rentable, tout en gardant son job actuel. Le travail à domicile n’est pas facile, non, mais c’est très jouable.

  • Vous avez une formation de comptable? Offrez vos services à quelques indépendants de votre quartier.
  • Votre hobby est la céramique? Vendez vos créations sur Etsy ou sur les marchés.
  • Vous créez des robes? Vendez-les en consignation via des boutiques de mode.
  • Vous êtes directeur de marketing? Donnez des séminaires ou des cours du soir dans les universités.
  • Vous aimez cuisiner? Créez un site internet de recettes spécialisées.
  • Et pourquoi pas se lancer dans l’investissement immobilier?

Mon épouse et moi avons effectivement réalisé trois des exemples de travail à domicile ci-dessus à côté de notre job à plein temps. Nous ne sommes vraiment pas des gens anormaux. Nous connaissons beaucoup de personnes qui ont un second job ou qui l’ont eu, tout comme nous.

Si nous avons pu le faire, vous aussi!

Je vous suggère évidement de bien peser les avantages et les inconvénients de commencer un travail à domicile en plus de votre travail habituel, de façon à pouvoir transformer tous les désavantages en avantages.

Les avantages d’un travail à domicile

-L’argent: c’est toujours la plus grande raison pour laquelle les gens prennent un travail à domicile supplémentaire. Et avec les prix qui remontent et de nombreux revenus gelés, un revenu supplémentaire peut être une réelle bouée de sauvetage.

-La sécurité: de nombreux professionnels d’aujourd’hui sont à la recherche de deuxième emploi comme une position de repli parce qu’ils se sentent, correctement, que leur emploi principal n’est pas complètement sûr. Ils ont bien raison.

-La liberté: un deuxième emploi ou un travail à domicile peuvent apporter des avantages psychologiques tels que le sentiment de ne pas être enchaîné à une compagnie et de préparer votre indépendance (financière).

-Les nouvelles compétences: si vous envisagez de changer de carrière, mais ne pouvez pas encore faire le grand plongeon, prendre un second emploi, même à temps partiel, peut être un excellent moyen de tester les eaux ou de renforcer vos compétences entrepreneuriales

Les inconvénients d’un travail à domicile

-Le temps: voulez-vous vraiment passer 10 ou 20 heures par semaine à travailler à un second emploi, sans parler de la déception de vos proches qui préfèrent voir plus de vous, pas moins? Dans ma formation Éliminez, je vous apprends comment réussir à travailler moins, pas plus, tout en gagnant plus d’argent.

-Les conflits d’intérêt: votre second job peut vous mettre dans une situation risquée. C’est un gros problème dans les logiciels et les industries où vous utilisez une partie de ce que vous avez appris auprès de votre employeur principal. Bien souvent les employeurs insistent sur le fait qu’ils ont des droits sur votre propriété intellectuelle. A partir de la leçon 14 de ma formation Éliminez, j’aborde ce problème et ses solutions.

-La perte de productivité: une raison pour laquelle de nombreux employeurs n’aiment pas vous voir commencer un second job est la crainte de la perte de productivité. Certaines entreprises peuvent exiger votre attention à temps plein, même hors heures. Si cela est le cas, je vous conseille encore plus de préparer votre départ, car ces entreprises vont vous dévorer. Tant que cela fonctionne, c’est tant mieux. Mais le jour où vous serez malade, qu’un de vos proches aura besoin de votre présence, etc., ce type d’employeur est une menace pour votre bonheur.

-L’irritation de votre employeur actuel: même si l’entreprise permet un second job, vos supérieurs ou vos collègues pourraient ne pas aimer l’idée.  Ne sous-estimez pas la jalousie de certains qui diront avec colère: ‘Il ne gagnera donc jamais assez?’

Si vous envisagez un deuxième emploi et de commencer un travail à domicile, j’ajoute volontiers ces 2 derniers conseils:

-Choisissez un travail non lié: vous réduisez le risque d’épuisement professionnel et de conflit d’intérêts. Une infirmière qui construit des sites Web sur le côté, un professionnel du marketing qui enseigne la musique ou un expert en assurance qui travaille en tant qu’architecte paysagiste sont des paris plus sûrs.

-Comprenez pourquoi vous le faites: augmenter vos revenus est très bien, mais il est préférable qu’un deuxième emploi fasse partie d’un plan de vie et de carrière. Sinon, vous risquez de disperser vos ressources.

De quoi avez vous besoin?

Un revenu complémentaire se trouve aisément et vous permet de devenir votre propre patron sans grand investissement, et de conquérir votre liberté financière plus rapidement.

Le truc, c’est évidement de ne pas dépenser l’argent ainsi gagné, mais au contraire de placer cet argent, et donc d’accélérer encore plus votre accession vers la fortune.

Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un revenu complémentaire, c’est le courage pour commencer un second job, la passion d’entreprendre et le persistance pour continuer.

Si vous avez certaines connaissances spécialisées ou des capacités particulières, le plus simple est souvent de vendre vos services dans votre entourage ou dans votre quartier, ou, beaucoup plus efficace de nos jours, via l’internet.

Votre investissement de départ se résume très souvent à un petit prospectus que vous glisserez un soir dans les boîtes à lettres du quartier. En général, vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer chez vous. Achetez le reste au fur et à mesure de votre succès.

J’ai un voisin qui a commencé par des petits travaux de peinture le weekend, et qui possède à présent une entreprise avec 10 ouvriers. Il gagne 4 fois plus à présent que quand il était chef de produit dans une grande multinationale!

Est ce qu’il faut être passionné par son nouveau métier?

Il est indéniable que cela aide! Faire de sa passion son job est fantastique, non? C’est la voie royale vers la richesse, non seulement financière, mais aussi de sa vie.

Mais soyons réalistes. Beaucoup de riches le sont devenu en n’ayant qu’une seule et réelle passion: gagner de l’argent!

Le vieil adage reste de rigueur: il n’y a pas de sot métier.

Quelques exemples de sources de revenu complémentaire

Vous pouvez envisager les systèmes suivants pour vous lancer:

  • La vente en consignation
  • Le secrétariat à domicile
  • Ebay, Amazon, Etsy
  • La vente directe
  • Le franchising
  • La vente à domicile
  • La vente sur les marchés
  • Créer son site internet
R

C’est la responsabilité de chacun de travailler à son rêve

➡ Vous êtes étudiant?

➡ Vous êtes indépendant?

➡ Vous êtes employé?

➡ Vous êtes fonctionnaire?

➡ Vous êtes sans travail?

➡ Vous êtes retraité?

C’est votre responsabilité de travailler à votre rêve.

Et d’en faire une réalité.

Ma formation Eliminez va vous aider.

Eliminez

Une Année De Formation

pour ne plus

travailler que 2 heures par jour

 

Vos commentaires

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je m’appelle LUC BRIALY.
Et je vais vous faire conquérir votre liberté financière.

Découvrez comment travailler moins pour gagner plus, placer son argent, utiliser l'investissement immobilier et préparer sa retraite.
Je l'ai fait avant vous. Je suis millionnaire et financièrement indépendant.
Vous pourrez le devenir également!

Rendement locatif
Divi
booking.com
Devenez riche vous aussi

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

Immobilier bien débuter

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Ce livre gratuit vous apprendra comment bien débuter en 3 étapes dans l’investissement immobilier

 

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

Devenez riche vous aussi

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

Immobilier bien débuter

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Ce livre gratuit vous apprendra comment bien débuter en 3 étapes dans l’investissement immobilier

 

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

TROP DE TRAVAIL
et
PAS ASSEZ DE TEMPS?

Inscrivez-vous à ma formation GRATUITE:

en 7 jours vers la PRODUCTIVITE ULTIME

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel de bienvenue.

Devenez riche vous aussi

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

TROP DE TRAVAIL
et
PAS ASSEZ DE TEMPS?

Inscrivez-vous à ma formation GRATUITE:

en 7 jours vers la PRODUCTIVITE ULTIME

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel de bienvenue.