
Notre négativisme nous dévore. Rien ne mange notre énergie et notre attitude positive comme un état mental négatif.
Si le dicton qui dit que vous êtes ce que vous mangez est vrai, ceci est tout aussi important.
Heureusement, toutes les tactiques que j’enseigne dans leçons de ma formation Eliminez peuvent améliorer votre santé émotionnelle.
« Prendre le temps de penser à nous et de nous soigner peut paraître nous faire reculer, la vérité est que nous devenons ainsi de plus en plus performants et que nous arrivons par conséquent à faire plus en moins de temps »
Puisque nous avons seulement 168 heures dans une semaine, le temps que nous prenons pour dormir, bouger, ou préparer des repas sains pourrait sembler comme du temps perdu.
Lors de l’enterrement d’un des cadres supérieurs de Disney, Michael D. Eisner, le PDG, a dit de lui, avec admiration: ‘Le sommeil était l’un de ses ennemis. Il pensait qu’il l’empêchait de travailler à 100% du temps. Il voulait avoir toujours une réunion de plus. Le sommeil, pensait-il, l’empêchait de faire avancer les choses.’
Honnêtement, tout cela me semble horrible. Quel deux malheureux personnages. L’un est déjà mort. Je ne voudrais pas être comme l’autre.
Il y a plusieurs choses que nous pouvons faire pour maintenir une attitude positive.
Je vous en apprends 5 super performantes dans ma formation.
Pour rendre positive votre vie.
Inscrivez-vous à ma formation Éliminez.

ÉLIMINEZ.
NE TRAVAILLEZ PLUS QUE 2 HEURES PAR JOUR
Travaillez moins. Gagnez plus.
Il y a toujours du temps pour travailler à son rêve
Pour travailler à son rêve, il faut connaitre ses vraies priorités. Si vous avez vraiment l’envie, vous trouverez le temps.
Lequel de ces 5 scénarios de vie est le vôtre?
Souscrire à un de ces 5 scénarios de vie a un impact considérable sur la manière dont on vit chaque jour, et sur ce que l’on espère du futur.
Créer une entreprise. 15 leçons (inattendues) que j’ai apprises.
Voici les 15 leçons -un peu inattendues sans doute- que j’ai apprises pour créer une entreprise en lançant ce blog et celui de mon épouse.
0 commentaires