ATTEIGNEZ VOTRE INDÉPENDANCE FINANCIÈRE

Accédez (rapidement) à votre indépendance financière en 6 étapes

indépendance financière

Vous n’avez pas besoin d’être le prochain Mark Zuckerberg ou le CEO d’Apple pour atteindre le statut de millionnaire et accéder à votre indépendance financière. En fait, je constate que beaucoup de gens travaillent à atteindre ce statut pour l’âge de la retraite officielle, mais il faut alors travailler toute une vie pour atteindre cet objectif.

Et si je vous disais que vous pourriez y arriver bien plus tôt?

Peut-être même vers la quarantaine?

Combinez une certaine ambition et de la persévérance avec des décisions financières intelligentes et vous pourriez avoir ce qu’il faut pour être millionnaire bien avant l’âge de la retraite officielle.

Le bon chemin de la prospérité est celui de bonnes stratégies et de choix financiers responsables.

Vous pouvez creuser davantage ce sujet en vous procurant ce livre que je vous offre gratuitement: cliquez ici.

Découvrez les pratiques simples mais puissantes que vous pouvez appliquer à votre vie de tous les jours, et qui peuvent vous aider à augmenter suffisamment votre richesse pour atteindre votre indépendance financière.

En voici 6 qui ont fait leurs preuves.

1. Développer plusieurs flux de revenus

Cherchez donc une opportunité où vous avez la possibilité d’augmenter votre revenu.

Faire plus d’argent est plus facile à dire qu’à faire, mais si vous pouvez trouver plusieurs façons de gagner de l’argent supplémentaire, cela peut vous aider à augmenter votre valeur nette plus rapidement.

Dans une étude de cinq ans de ceux qui sont devenus millionnaires, l’auteur Thomas Corley a constaté que la plupart d’entre eux avaient au moins trois flux de revenus différents.

C’est mon cas aussi.

Un flux de revenus pourrait être un portefeuille boursier. Après avoir suivi ma formation Devenir Riche. Mode d’Emploi. vous pourrez sans difficulté commencer à investir dans le marché boursier. Le marché boursier a de nombreux hauts et bas, alors pensez à long terme lorsque vous surfez sur les vagues. Mon portefeuille est ma plus grosse source de revenu actuelle.

Ou si vous avez l’esprit d’entreprise, démarrez votre propre affaire et travaillez sur des projets qui vous passionnent.

Ma formation Vendez a été spécialement créée pour vous aider dans ce projet.

2. Concentrez-vous sur votre objectif d’atteindre votre indépendance financière

Lorsque vous commencez à faire de l’argent supplémentaire et à augmenter vos économies, vous pouvez être tenté d’acheter une nouvelle voiture de luxe ou des vêtements de marque. Bien que ces achats peuvent donner beaucoup du plaisir, ils induisent une spirale descendante dans toutes vos économies pour l’avenir.

Ne laissez pas tout votre travail disparaître dans des achats non nécessaires. Les personnes déterminées et concentrées ont tendance à attirer (et à garder) plus d’argent. Assurez-vous que vous soyez respecté pour votre éthique de travail, pas pour les articles extravagants que vous achetez.

3. Mettez votre épargne au travail en investissant

Épargner n’est pas suffisant. Envisagez d’augmenter votre indépendance financière en investissant. Épargner et investir sont 2 démarches différentes. Mettez votre argent dans un investissement que vous garderez et que vous augmenterez pendant de longues années.

Vous pouvez commencer en contribuant à votre PEA.

Si vous mettez de côté un certain montant de votre revenu au début de chaque mois, vous ne penserez probablement plus à cet argent et vous apprendrez à vivre sans.

Vous pouvez adapter votre stratégie en fonction de votre situation et de vos préférences individuelles.

Placer son argent de cette façon est extrêmement simple et productif.

Dans la leçon 27 de ma formation Devenir Riche. Mode d’Emploi. je vous enseigne, pas à pas, dans un français simple et compréhensible, quel fonds choisir et dans quelle banque, et comment faire cela avec le moins de frais, et surtout avec le moins de taxes possible.

Vous pouvez devenir millionnaire ainsi, c’est garanti. En appliquant ce que vous apprendrez, vous aurez de l’argent en banque, pas de dettes, une maison que vous possédez en totalité, et un plan en place qui vous permettra de devenir riche et de le rester, même et surtout à l’heure de la retraite.

4. Continuez à apprendre

L’investissement le plus sûr à faire est celui de votre éducation financière pour construire un plan et fixer des objectifs.

Lisez des livres, des blogs et suivez des formations.

Développez votre esprit avec une bonne information qui vous aidera à atteindre vos objectifs plus tôt et de manière plus sécurisée. Soyez prêt à apprendre et à parler avec d’autres. En favorisant votre éducation et votre développement professionnel, vous vous démarquez des autres. Vous n’avez pas besoin d’être la personne la plus intelligente dans la pièce, essayez simplement d’être la mieux préparée.

L’objectif est d’acquérir les connaissances nécessaires pour prendre en charge votre vie et atteindre vos objectifs. Les finances personnelles et la conduite d’une vie équilibrée et heureuse n’ont pas besoin d’être compliquées. La liberté financière est vraiment atteignable si vous savez ce que vous faites et prenez les bonnes mesures.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la bonne information – pas trop, pas trop peu, pas trop simple, pas trop compliquée – juste ce qu’il faut.

Ne laissez pas les erreurs vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Investissez du temps et de l’énergie pour planifier l’avenir et apprendre comment vous pouvez vous améliorer. Il y a plusieurs chemins que vous pouvez suivre pour atteindre vos objectifs, et être polyvalent vous mènera aux solutions les plus rapides à vos problèmes.

5. Ayez de l’ambition

Les gens croient souvent que le fait de devenir riche est hors de leur contrôle, mais les riches comprennent qu’en s’engageant à atteindre leurs objectifs financiers et en travaillant continuellement à leur accomplissement, leur avenir financier est entre leurs mains. Lorsque vous changez d’état d’esprit, vous pouvez commencer à voir un chemin plus clair vers ce statut de millionnaire.

Si vous croyez que vous pensez grand, pensez encore plus grand. Pour devenir et rester riche, vous devriez en faire une priorité. Ceux qui s’efforcent de réussir et d’avoir un état d’esprit positif sont plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs financiers.

Vous ne voulez pas vivre en pensant à ce que vous auriez pu faire et n’avez pas fait.

6. Fréquentez des personnes qui vous inspirent et qui ont des objectifs similaires

Si vous êtes entourés de gens qui vous découragent de poursuivre vos grands rêves, vous devez apprendre à ne plus les écouter. Prouvez-leur qu’ils ont tort, mais restez humble. Vos résultats et vos actes parleront plus fort que les mots.

Une excellente définition de la bêtise est de faire la même chose encore et encore, mais en espérant un résultat différent.

Si vos parents ne vivaient pas la vie que vous voulez vivre et ne savaient pas comment faire pour devenir riche, alors ne faites pas ce qu’ils ont fait! Vous devez rompre avec la mentalité des générations précédentes, si vous voulez avoir un mode de vie différent.

La vérité est que les millionnaires ont une vision différente de l’argent, alors entourez-vous de de gens qui ont une vision similaire.

Nous devenons comme les gens dont nous partageons la vie, évitez dès lors les sceptiques, les pessimistes et ceux qui n’ont pas réussi à avoir la vie que vous voulez vivre.

« Votre aspiration à prendre une retraite anticipée peut être en contradiction avec d’autres rêves que vous entretenez peut-être »

Rêvez-vous donc de pouvoir conquérir votre indépendance financière et de prendre votre retraite plus tôt? Ce rêve peut devenir une réalité avec la planification délibérée, la concentration…et le sacrifice de certaines choses.

Oui, sacrifiez. Éliminez. Simplifiez.

Ce n’est peut-être pas la première pensée qui vient à l’esprit lorsque vous songez à quitter le marché du travail plus tôt. Mais comme pour tout objectif ambitieux, un certain sacrifice est en effet requis. À moins que votre retraite ne soit financée par héritage (ou que vous puissiez gagner énormément d’argent d’une autre manière), votre aspiration à prendre une retraite anticipée peut être en contradiction avec d’autres rêves que vous entretenez peut-être.

Voici quelques rêves que vous pourriez avoir besoin d’abandonner, ou au moins de repenser, si vous voulez conquérir votre indépendance financière plus vite et prendre une retraite anticipée.

1. La maison de vos rêves

Vous ne pourrez pas devenir riche si vous ne devenez pas propriétaire de votre logement.

Mais si vous avez toujours imaginé vivre dans une maison tentaculaire de 5 chambres ou dans un magnifique appartement avec vue sur la tour Eiffel, il est temps de réévaluer. Étant donné que les dépenses de logement représentent habituellement votre catégorie de dépenses la plus élevée, ce que vous dépensez ici aura un impact énorme sur votre capacité de prendre une retraite anticipée.

Cela ne signifie pas que vous êtes destiné à vivre dans une cabane, mais gardez à l’esprit que, avec une grande maison, il y a aussi des factures, des taxes et des coûts d’entretien plus élevés.

Choisir une approche plus modeste du logement aidera à soutenir l’atteinte de votre indépendance financière au lieu de travailler contre elle.

2. Vivre où vous voulez

Vous aurez également peut-être besoin, le cas échéant, d’abandonner la vie dans la ville (ou le quartier) de vos rêves. Que ce soit une ville chère comme Paris, ou une banlieue chic, vivre dans une zone de cet ordre signifie aussi des coûts de logement considérablement plus élevés, sans parler des coûts plus élevés pour les taxes, la nourriture, le transport et tout le reste.

Et ces coûts exagérés pourraient tuer votre vision d’une retraite anticipée et d’une conquête facile de votre indépendance financière.

La décision de s’installer dans un endroit où le coût de la vie est plus bas après votre retraite pourrait être une décision que vous avez déjà prise en compte. Mais faire ce mouvement plus tôt peut augmenter vos chances de toucher votre objectif de retraite anticipée.

3. Changer votre voiture tous les deux ans

Aimez-vous le plaisir d’acheter une nouvelle voiture tous les deux ou trois ans? Passez-vous d’un financement pour votre voiture à l’autre? Cette habitude peut contrecarrer vos chances de prendre une retraite anticipée.

En plus du financement, une nouvelle voiture vous fait payer des primes d’assurance, des taxes et des frais d’enregistrement plus élevés, ce qui réduira d’autant la santé de votre bilan financier. Même en prenant en considération l’entretien et les réparations, en vous accrochant à votre voiture actuelle, et à condition qu’elle soit dans un état décent, vous pourrez affecter les fonds habituellement consacrés à l’amélioration de votre véhicule au financement de votre indépendance financière.

4. Avoir beaucoup d’enfants

Si vous avez rêvé de créer une grande famille, vous devrez peut-être repenser cet objectif.

Avec le coût moyen d’élever un enfant actuellement, avoir une grande famille peut nuire au projet de votre retraite anticipée.

Si vous aurez à investir pour vos enfants jusque dans le financement de hautes études, avoir même que deux enfants pourrait avoir un impact important sur vos projets de retraite. Vous aurez à les aider jusqu’à ce qu’ils soient lancés dans la vie adulte. Comptez 20 à 25 ans.

Cela ne veut pas dire que le fait d’avoir des enfants est impossible si vous désirez prendre une retraite anticipée (moi-même j’ai réussi à prendre ma retraite anticipée tout en élevant 2 enfants), mais vous devrez peut-être décider de ce qui est prioritaire pour vous.

5. Cette carrière intéressante (mais si peu rémunératrice)

Votre revenu est une partie importante de l’équation qui dicte votre capacité de prendre une retraite anticipée: plus vous aurez d’argent, plus vous êtes en mesure de partir à la retraite. Donc, si vous avez choisi un cheminement de carrière qui offre plus d’épanouissement personnel que d’argent réel, il est temps de réévaluer votre ligne de travail ou votre objectif de retraite anticipée.

Poursuivre un noble cheminement de carrière – par exemple, en tant que travailleur social, enseignant ou dans le secteur à but non lucratif – plutôt qu’un boulot qui promet un chèque de paie important est louable. Mais la satisfaction que vous pouvez éprouver en le faisant n’est pas toujours susceptible de vous permettre de prendre une retraite anticipée. Bien sûr, choisir une carrière uniquement pour l’argent n’est pas idéal non plus, car cela vous donnera la continuelle envie de fixer votre date de retraite à demain.

Il s’agit donc de trouver un équilibre entre un travail que vous aimez, qui utilise vos compétences, et qui soutient et finance vos rêves de retraite.

Une solution est encore un fois de développer plusieurs flux de revenus.

Mes 2 formations Éliminez et Vendez servent exactement à cela.

Elles vous apprennent comment libérer du temps dans votre travail quotidien pour lancer des produits et services qui vous rapporteront de l’argent, tout en travaillant moins.

Passez en revue vos priorités

Conquérir votre indépendance financière et partir en retraite anticipée est une entreprise ambitieuse, mais c’est une chose que vous pouvez réaliser si vous êtes prêt à donner la priorité qu’il faut à cet objectif.

Vous n’avez pas besoin de vivre une vie austère ou d’abandonner tous vos rêves, mais il est bon de se rappeler que tout objectif agressif vient avec des compromis à réaliser. Pour obtenir la liberté et la flexibilité d’une sortie anticipée de votre vie de travail, vous devrez peut-être ajuster ou réimaginer certains de vos objectifs et priorités.

devenir riche mode d'emploi

Édition 2019

Conquérir Votre Liberté Financière

Méthode Garantie

100% de réussite

Vos commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Je m’appelle LUC BRIALY.
Et je vais vous faire conquérir votre liberté financière.

Découvrez comment travailler moins pour gagner plus, placer son argent, utiliser l'investissement immobilier et préparer sa retraite.
Je l'ai fait avant vous. Je suis millionnaire et financièrement indépendant.
Vous pourrez le devenir également!

Je vous ai aidé? Offrez-moi un café, un déjeuner, un diner!

Rendement locatif
Divi
booking.com
airbnb
Inscrivez-vous à ma formation GRATUITE: en 7 jours vers la PRODUCTIVITE ULTIME
COMMENCEZ VOTRE FORMATION
close-image
GRATUIT: recevez votre livre pour préparer votre retraite
CLIQUEZ
close-image

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Ce livre gratuit vous apprendra comment bien débuter en 3 étapes dans l’investissement immobilier

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Ce livre gratuit vous apprendra comment bien débuter en 3 étapes dans l’investissement immobilier

 

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

TROP DE TRAVAIL
et
PAS ASSEZ DE TEMPS?

Inscrivez-vous à ma formation GRATUITE:

en 7 jours vers la PRODUCTIVITE ULTIME

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel de bienvenue.

RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.

TROP DE TRAVAIL
et
PAS ASSEZ DE TEMPS?

Inscrivez-vous à ma formation GRATUITE:

en 7 jours vers la PRODUCTIVITE ULTIME

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel de bienvenue.

LANCEZ-VOUS

Gagnez de l'argent en ne faisant

que ce que vous aimez faire

Inscrivez-vous à

ma formation GRATUITE de 7 jours

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel de bienvenue.

LANCEZ-VOUS

Gagnez de l'argent en ne faisant

que ce que vous aimez faire

Inscrivez-vous à ma formation GRATUITE de 7 jours

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel de bienvenue.

10 questions sur la retraite



Préparez votre retraite

(dès aujourd'hui)


RECEVEZ CE LIVRE GRATUIT

 

Vous êtes inscrit! Vous allez bientôt recevoir un courriel pour pouvoir télécharger votre livre gratuit.