VIVEZ RICHE

Mais qui êtes vous donc, très cher lecteur?

Mais qui êtes vous donc

Désolé, mais ce site n’est ni pour les désespérés, ni pour ceux qui croient que l’on peut manipuler le lotto, ou qu’on peut devenir riche du jour au lendemain en jouant à la bourse.

Qui êtes vous donc, cher lecteur?

Qui êtes-vous, cher lecteur?

En consultant les statistiques de mon site, j’apprends que la majorité d’entre vous est jeune: 75% ont moins de 45 ans, et 55% ont même moins de 34 ans!

C’est extrêmement encourageant de constater qu’il y a tellement de jeunes qui se soucient de leur avenir et veulent prendre les choses en main.

Il y a 60% d’hommes, mais parmi mes étudiants (ceux qui achètent mes formations), il y a exactement autant d’hommes que de femmes.

80% d’entre vous sont Français, 4% Belges, 2% Canadiens, 1% Suisses. Les 13% restants sont répartis à travers le monde entier.

35% lisent ceci sur leur ordinateur de bureau, 10% sur une tablette, mais 55% sur un smartphone, et ce dernier chiffre augmente chaque année.

98% d’entre vous travaillent dans le secteur tertiaire.

Fait curieux, mais qui a une certaine logique quand on considère l’ensemble du portrait, près de 50% d’entre vous lisent ceci sur un appareil étiquetté Apple, la deuxième marque, mais très loin derrière, étant Samsung.

Je constate également que mes lecteurs sont des personnes intéressées dans la finance personnelle de base, les investissements financiers, l’immobilier, le travail à domicile, la création de sites, la retraite, les voyages et quelques autres catégories.

Le point commun à tous ces groupes d’intérêts est le désir de conquérir sa liberté financière de façon à vivre simplement plus heureux.

Et c’est le but de ce site: créer plus de liberté pour vivre sa vie comme on le désire. 

Vous pouvez en effet utiliser l’effet de levier financier pour accéder au style de vie auquel vous aspirez. Mais vous pouvez tout aussi bien quitter un job extrêmement bien payé, et préférer travailler à domicile et gagner seulement le tiers de ce que vous gagniez précédemment, afin de jouir enfin de votre vie et de votre liberté.

Vous pouvez déjà trouver de l’inspiration en vous procurant cette formation que je vous offre gratuitement: cliquez ici.

Qui êtes-vous et qui est le lecteur idéal de ce site?

Le lecteur que j’avais en tête en commençant ce site en 2011 (il y a déjà tans d’années!) est quelqu’un qui a été dans la situation qui était la mienne à l’époque.

Du fait que je me projette continuellement comme étant moi-même ce lecteur-cible, je pense très bien ressentir quels sont les problèmes et les aspirations de ceux qui sont dans ma situation, qui l’ont été ou qui le seront un jour.

Ce site est conçu principalement pour des professionnels formés, travaillant dur, à la carrière réussie, mais qui désirent plus de la vie.

Ce ‘plus‘ peut signifier plus d’indépendance financière et de liberté pour non seulement accélérer la retraite, mais aussi de rendre celle-ci plus heureuse et plus confortable.

Mais ce ‘plus‘ peut aussi signifier conquérir sa liberté financière pour redessiner son style de vie, de façon à jouir davantage de celle-ci et de faire ce que l’on aime vraiment, à la place de s’enfermer des années dans un bureau avec ses collègues.

Plusieurs scénarios sont possibles.

Le lecteur idéal:

  • peut aimer son boulot, mais désire gagner un revenu complémentaire.
  • peut détester son boulot, mais ne pas le quitter, car il paie bien, mais entre-temps avoir un second job où il peut s’éclater tout en gagnant de l’argent.
  • peut rechercher plus de temps libre, pour petit à petit transiter vers une autre vie.
  • veut créer différents flux de revenus pour se payer le style de vie auquel il aspire (une plus grande maison, une plus belle voiture, une retraite anticipée).
  • s’est détaché de l’argent comme facteur essentiel pour déterminer la direction et le but de sa vie.

Ce dernier point mérite spécialement votre attention.

À un moment donné d’une carrière réussie et d’un certain niveau de revenu, l’argent devient un facteur moins important.

Relisez à ce propos cet article qui donne un éclairage singulier sur l’argent nécessaire pour être heureux.

Au début, la seule façon de réussir tout ceci est de consacrer du temps et de l’énergie à faire réussir vos objectifs.

L’objection la plus entendue est le manque de temps.

Très souvent, c’est un mauvais prétexte pour cacher son manque d’ambition et son manque d’énergie, de volonté et de clairvoyance.

Mais pour certains, c’est simplement un manque de technique d’organisation du temps et des tâches.

Et c’est pourquoi j’ai consacré une partie importante de ce site à la gestion du temps, qui peut permettre à beaucoup de professionnels de libérer cette ressource fondamentale pour la poursuite de leurs objectifs personnels.

J’ai même créé une formation spécialisée dans ce but, et son immense succès prouve qu’elle répond à un énorme besoin.

‘Ce que vous ne trouverez pas dans ce site sont les arnaques du style ‘devenez riche tout de suite

Pour réussir dans les objectifs qui ont été définis précédemment, il faut en effet de la préparation, une implémentation prudente, de la patience et de la persistance.

Désolé, mais ce site n’est ni pour les désespérés, ni pour ceux qui croient que l’on peut manipuler le lotto, ni pour ceux assez naïfs pour perdre leur argent dans l’achat d’options binaires, de bitcoins et autres cornichonneries dangereuses pour votre portefeuille.

Qui êtes vous donc vraiment?

Il est probable que vous ne serez pas intéressés par tous les thèmes abordés ici.

C’est bien normal.

J’essaie de faire réussir les aspirations de plusieurs types de lecteurs.

Je suis par contre certain qu’il est utile de suivre tous les développements de ce site, vous y trouverez probablement des réponses à des questions qui seront les vôtres un jour ou l’autre dans votre recherche pour conquérir votre liberté et vivre vos rêves.

devenir riche mode d'emploi

Devenir Riche. Mode d'Emploi.

Gagnez plus, placez votre argent, devenez propriétaire, préparez votre retraite.

Devenez millionnaire et financièrement indépendant.

 

Vos commentaires

Seront refusés les commentaires anonymes, insultants, contenant du spam, de fausses adresses email, des liens vers des sites commerciaux ou n’ayant rien à voir avec le sujet. Restez poli et lisez l’article dans sa totalité avant de vous lancer dans des critiques qui le plus souvent sont rencontrées un peu loin.

2 Commentaires

  1. Bonjour Luc,
    Comment investir en actions ou dans la finance en général lorsqu’on a du mal à comprendre le système?

    Réponse
    • Il suffit de suivre la procédure de la leçon 27 de ma formation Devenir Riche. C’est très facile et cela vous garantit le succès.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FORMATION GRATUITE

Vos 10 questions les plus fréquentes sur la retraite

Les retraités en difficulté sont généralement ceux qui ont trop compté sur l’État Providence et n’ont pas préparé leur retraite à temps.
C'EST ICI  >
close-link
FORMATION GRATUITE

Gagner de l'argent en faisant ce qu'on aime

Suivez cette formation GRATUITE pour apprendre comment créer votre propre travail et ne plus avoir envie de vous suicider chaque lundi matin.
C'EST ICI  >
close-link
FORMATION GRATUITE

En 7 jours vers la PRODUCTIVITÉ ULTIME

Trop de travail et pas assez de temps?
Inscrivez-vous à ma formation GRATUITE.
C'EST ICI  >
close-link
FORMATION GRATUITE

Devenir Riche.
Vous aussi.

Recevez ma FORMATION GRATUITE et apprenez comment vous aussi pouvez atteindre
l’indépendance financière.
C'EST ICI  >
close-link
FORMATION GRATUITE

Immobilier.
Bien débuter.

Cette formation GRATUITE vous apprendra comment bien débuter dans l’investissement immobilier.
C'EST ICI  >
close-link
Accessible pour une durée limitée: 
Le Cercle Privé de Luc Brialy
RECEVEZ:
- COMMENT CONQUÉRIR SA LIBERTÉ FINANCIÈRE: mon livre classé N°1 sur Amazon
-  Mes meilleurs conseils quotidiens
- Les promotions exclusivement réservées aux membres du cercle
C'EST ABSOLUMENT GRATUIT >
close-image