Quelques témoignages spontanés
Je ne sollicite jamais de recommandations et je ne publie que celles qui me sont envoyées spontanément.
Vos commentaires
Seront refusés les commentaires anonymes, insultants, contenant du spam, de fausses adresses email, des liens vers des sites commerciaux ou n’ayant rien à voir avec le sujet. Restez poli et lisez l’article dans sa totalité avant de vous lancer dans des critiques qui le plus souvent sont rencontrées un peu loin.
Luc bonjour, en 2018 je découvre le monde des brialystes, avec un mode de vie minimaliste, en étant un petit fonctionnaire avec son bien immobilier, son PEL, son assurance vie.
Ayant 45 ans, j’ai lu vos mails, et nous sommes en 2021: crédit achat immobilier, je me suis mis à 80%, PEA ouvert.
L’état ne me dictera pas quand partir à la retraite, car je pourrai partir dès aujourd’hui!
Ils peuvent toucher les curseurs des annuités et des points, je possède grâce à vous mes propres curseurs.
Merci à vous Luc
Cyril
Bonjour Mr Brialy,
Je vous ai découvert hier seulement, je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires sauf exceptionnellement !
Je suis 2,3 personnes qui font également des formations, et tous se ressemblent dans leur description. Mais là, vous m’avez redonner un coup de dynamisme !
Et c’est beaucoup plus parlant pour moi!
Je vous dis un grand bravo et merci à vous.
Mr L. Noël
Bonjour, Vous ne stipulez pas s’il vaut mieux être propriétaire en construisant sa maison ou en achetant un logement (maison,appartement)et cela me parait très important ? Pouvez vous m’éclairer la dessus ?
Cela revient au même.
200K dormant depuis 20 ans ,assurance vie, PEL, avec 79€, tremblement de terre 24K qui tombe direct sur le PEA, mais attention la plus grande richesse comme vous dites la santé .
Je ne suis pas jaloux mais je vous envie de donner du bonheur aux gens et d’ouvrir des yeux ,ce midi barbecue avec deux potes: ‘tapez Luc brialy finance’ et vous trouverez mon maître ?
Que dieu vous garde Luc